Biolage

Biolage:  c’est 8 thérapies, enrichies en aloe vera, en bambou, en orchidée ou camélia qui ont été développés pour traiter de manière spécifique les différents types de cheveux aussi bien en salon qu’à la maison. Gamme sans parabènes, sans silicones, respectant le cheveux et les critères du commerce équitable.

 

Colorlast :  va protéger les cheveux colorés. Une couleur éclatante plus longtemps grâce à l’orchidée.

Hydrasource : pour une nutrition intense, une incroyable brillance et un facilité de coiffage grâce à l’aloe vera.

Fortetherapie : fortifie et revitalise les cheveux fragiles et cassants grâce au bambou qui crée une protection autour du cheveu.

 

Volumebloom : les cheveux restent volumineux et forts avec la fleur de coton.

Smoothérapie : comme le camélia résiste à l’humidité extrême, sa formule enveloppe le cheveu pour lui donner un parfais contrôle des frisottis.

Scalpthérapie : répond à tous les besoins du cuir chevelu avec la technologie Biofusion pour les pellicules, l’Aminexil pour l’antichute, la menthe et noix de cola contre les irritions.

Exquisite oil : à l’huile naturelle de Moringa, c’est une huile unique multi-usages pour tout type cheveux. elle n’est pas grasse , on peut l’utilisé à sa convenance soit 2 gouttes dans le shampoing, soit dans son soin, soit avant le coiffage pour donner de la souplesse ou après pour la brillance.

Kératindose : restaure la protéine et l’hydratation des cheveux sensibilisés avec sa soie et sa pro-kératine.

Oil wonder : à l’huile d’argan qui répare le cheveux en lui redonnant souplesse et brillance .